FinancerMalin - Courtier en crédit immobilier

Courtier en crédit
Courtier en assurance

le nouveau PTZ 2013

Rédigé par Gilles - 15 janvier 2013

Le nouveau prêt à taux zéro applicable à partir du 1er janvier 2013 est intégré dans notre simulateur de crédit. Une fiche technique reprends le détail de ce prêt dont les possibilités d'obtention ont été recentrées sur les emprunteurs ayant de faibles revenus. Par contre le différé de remboursement donne à ceux qui peuvent en bénéficier une plus grande capacité de financement.

A propos de l'auteur

Gilles est courtier en crédit spécialiste des questions fiscales et patrimoniales. Il est collaborateur dans la société RT Finance, éditrice du site FinancerMalin qui propose un formulaire de demande de crédit en ligne calculant automatiquement les prêts aidés.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

2 commentaires

vendredi 22 février 2013 @ 07:42 HERARDCORNU a dit : #1

Notre fils était résidant Chinois années N-2, salarié d'une entreprise Américaine, donc non expatrié. Peut-il bénéficier du PTZ pour acheter sa résidence principale sur Paris et sous quelles conditions de ressources ? Avec nos remerciements-salutations - MF HERARD

jeudi 28 février 2013 @ 11:38 Térence ROBERT a dit : #2

@HERARDCORNU :

Oui, si votre fils est maintenant résident français, il peut prétendre au PTZ+ 2013 en justifiant des revenus qu'il a perçus à l'étranger en 2011.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qmsls ? : 

Déterminez les prêts aidés (PTZ+, Action Logement, etc.) auxquels vous avez droit en remplissant le Questionnaire prêts aidés